25/01/2012

Comment Utiliser la Flamme Violette

"Maintenez votre attention calme et concentrée. Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu'à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus léger.
 Sentez qu'elle est la Misericórde Divine, son pouvoir purificateur vous pénètre. Employez-la.
 Plus vous utiliserez la Flamme Violette, plus elle vous paraîtra réelle et plus vous l'employerez pour d'autres que pour vous, plus elle vous élèvera et vous purifiera!"

 Saint Germain

PRINCIPAL APPEL DE LA FLAMME VIOLETTE

Flamme Violette du Grand Soleil Central (3 fois)
descends dans mon coeur,
descends dans mon âme,
dans mon aura descends,
descends,descends,descends ;
Défends-moi,défends-moi,défends-moi ;
Prends possession de moi,prends posssession de moi
AYAM AYAM AYAM
AYAM AYAM AYAM
Dieu Tout Puissant,je suis AYAM.
Contrôle,contrôle,contrôle ;
Soutiens-moi,soutiens-moi,soutiens-moi ;
Prends-moi,prends-moi,prends-moi ;
Entoure-moi,entoure-moi,entoure-moi ;
Done-moi la victoire,donne-moi la
victoire ;Répands-toi,répands-toi,répands-toi ;
Libère-moi ;libère-moi,libère-moi ;
Je suis en Toi,je suis en Toi,je suis en Toi.
AYAM AYAM AYAM
AYAM AYAM AYAM

4.
Pouvoir , pouvoir , pouvoir de la Flamme Violette des milliers de
soleils , ( 3 fois ) Descends dans mon coeur , descends dans mon âme , dans mon aura descends ; 
Descends , descends , descends.
 
A faire avec
Action , autorité , protection , harmonie , santé , pureté , victoire , amour, paix , charité , force , gloire , maîtrise , discrimination , illumination , perfection , etc…
Appel pouvant servir pour le groupe , la localité , le pays , le continent , la
planète , etc…



Extrait de livre : Je Suis. I AM Le Règne du Verseau
Le Livre des Appels
CENTRE SPIRITUEL INTERNATIONAL DE VAHALI

2 commentaires: