09/05/2012

Manifeste de La Flamme Bleue

" Je suis la Divine Flamme Bleue.
Je suis à votre service, mes enfants. Appelez-moi, utilisez mon amour purificateur.  Vous avez des appels et vous savez les prononcer. Je descendrai sur votre terre, à la moindre de vos pensées et, s'il le faut, je me muerai en éclair qui transpacera la condition à purifier. S'il le faut, je m'élancerai comme une trombe pour balayer la condition impure. S'il le faut, j'éclaterai comme une bombe. Je déchaînerai une tempête, une tornade, un cyclone. J'engloutirai le monde entier, s'il le faut, la Terre et son atmosphère, les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux. J'englotirai tout dans mon coeur, qui est l´Amour Cosmique de Dieu et de la Mère Cosmique.

Et tout deviendra Pureté, Paix, Joie, Perfection et Béatitude après mon passage.

Je vous donne mon pouvoir, utilisz-le mes enfants. Je vous donne mon amour, ma purité, ma joie, ma béatitude.

I AM-  I AM- I AM

Je suis la Loi de la Flamme Bleue et la Divine pureté, qui prend possession de l'humanitè.
Hosana! Soyez heureux, soyez bénis.
Je suis I AM, la Flamme Bleue."



Appels


397
O ! Flamme Bleue du Grand Soleil Central , descends sur la Terre et enserre-là dans tes rayons , et tourbillonne , tourbillonne , tourbillonne dans son atmosphère . O ! Divine Flamme Bleue , purifie la Terre par tes rayons .
Je suis AYAM , la loi de la purification de la Terre par la Flamme Bleue du Grand Soleil Central .
293*



460
Bombes de Flamme Bleue du Grand Soleil Central de l’Univers ( 3 fois )sur …….. Tombez , tombez , tombez , tombez .

A faire aussi avec : Eclairs , tempêtes , tornades , cyclones , rafales , flots , torrents , pluies , rideaux , nappes .




Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central . ( ces 3 lignes termineront les appels sous l’appellation 293*)




Extrait de livre : Je Suis. I AM Le Règne du Verseau
Le Livre des Appels
CENTRE SPIRITUEL INTERNATIONAL DE VAHALI

1 commentaire:

  1. Je ne sais combien de vous remercier à tous ceux et toutes celles qui ont contribuer au partage de cet extrait du livre des “Appels de Saint-Germain”. C’ est un joyau et je me précipiterai de m’ en y faire ma possession.

    Merci encore…!

    RépondreSupprimer