17/03/2015

PAX

260.
    Paix , paix , paix du Grand Silence ( 3 fois ) sur les enfants de Vahali descends , descends , descends , descends , défends-moi.
                                                                                                       
Visualisation :  
    Je suis le Dieu de la Paix . Je sors du Grand Silence pour venir sur la Terre , vous donner la paix cosmique . Voyez descendre autour de vous mon rayon rose et blance , il vous entoure et je le charge de tant de force et de lumière qu’il reste autour de vous comme une carapace . Je le charge , je le charge , je le charge et tout vestige de discorde que vous rencontrerez sur votre chemin sera consumé par cette carapace de feu . C’est votre armure .
                                                                                                                   PAX


Livre des Appels
CENTRE SPIRITUEL INTERNATIONAL DE VAHALI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire