19/03/2012

Importance de la Flamme Violette

"Mes chères Ames, il faut intensifier l’emploi de la Flamme Violette. Il fault penser que tous les ennuis, les inondations, les tremblements de terre, les naufages, les guerres, les révolutions, bref, tous les malheurs, viennent de la discorde répandue par les humains. Ils sont absolument responsables de leur propre vie et aussi solidairement de la vie des autres. Tout se tient et personne ne peut monter dans la Lumière sans travailler pour les autres. Il faut comprendre cela, mes enfants. Il faut comprendre que si vous montez seuls, et les autres restent stationnaires, il se produira une fissure, une cassure et vous tomberez dans la fente. Il faut faire monter toute l’humanité e til faut le faire pour la Terre car là, la fente, la cassure serait physique et produirait une catasthophe.

Ne méprisez personne, mês enfants, car vous êtes tous UN, envoyez de la Flamme Violette em quantité tous le jours  de votre vie sur les autres races que d’aucuns méprisent. Envoyez la Flamme Violette dans les établissements, dans la situations, dans les endroits, dans les gouvernements. Chargez-en les fonctionnaires, les conducteurs de trams et de trains, les pilotes, chargez-en les facteurs, les automobilists et surtout les

Ne critiquez rien ni personne car vous êtes responsables et solidaires de tout ce qui se passé sur la Terre. Vous êtes UN avec la Terre. Pensez que si quelqu’un fait mal, vous em êtes responsables et vous devez corriger le comporment de cet être. Vous devez lui envoyer des quantités de vagues de Flamme Violette. Si votre gouvernement ne vous plaît pas, c’est votre  faute. Si les programmes de la radio ne vous plaisent pas, c’est votre faute. Si le comportement des motorisés ne vous plaît pas, c’est votre faute. Toute discorde est votre faute, mes enfants. Même les animaux sont produit de votre discorde.

E til n’y a qu’un remede, c’est l’usage de la Flamme Violette. Il faut em demander au Grand Directeur Divin qui em est responsable sur la Terre. Il faut em diriger des flots et des  flots sur la Terre, sur les planètes, et surtout dans l’Astral qui est réservoir de tout lê mal sur la Terre.

Je vous sacre par ma Lumière, faites votre devoir, mes enfants.
Je suis Ayam, votre frère,
                                                                                                    Saint-Germain"


PROTECTION DE SAINT-GERMAIN

APPEL
Protection, protection, protection de Saint-Germain (3x) sur les enfants du Milieu du Monde descends; descends, descends, descends.

3x le tout et finir come suit: Je demande et je commande que cet appel soit exucé avec la rapidité de l’éclair par la lumière du Grand Soleil Central de l’Univers.

A faire aussi avec: amour, pouvoir, puissance, lumière, illumination.

Vous avez besoin de ma protection, mes enfants, car votre Lumière est grande et les forces sinistres la voient. Elle les irrite. Protégez-vous.
                                                                                            Saint-Germain



Desir de Saint-Germain

Que DIEU, le Christ en nous gouverne tous les humains et qu’IL soint Maître de leur Coeur et de leurs pensées.
                                                I AM  I AM  I AM



Faites, faites des appels de Flamme Violette pour la Terre, mes enfants. Elle en a besoin. Toute l’humanité en a besoin.

Faites, faites des appels de Flamme Bleue pour la Terre.
Mais n’oubliez pas l’Amour ( Flamme d’Or et Flamme Rose).


APPELS


2.
LIBERATION DE LA VIE ANIMALE
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur ! Libérez les animaux de leur vie terrestre . Libérez-les de leur forme imparfaite !
                                                                                                          ( 9 ou 27 fois )
                                          AYAM AYAM AYAM
Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.
J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement.
Je suis le pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique.


5.
Flamme Violette du Grand Soleil Central ( 3 fois )
Descends sur la Terre ,
Descends , descends , descends !

Flamme Violette du Grand Soleil Central ( 3 fois )
Défends notre Terre ,
Défends-là , défends-là , défends-là !

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
Commande tout sur la Terre ,
Commande , commande , commande !

Flamme Violette du Grand Soleil Central ( 3 fois )
Installe-toi sur la Terre ,
AYAM AYAM AYAM

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
Contrôle tout sur la Terre ,
Contrôle , contrôle , contrôle !

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
Prends possession de la Terre ,
Prends possession ( 3 fois )

Flamme Violette du Grand Soleil Central ( 3 fois )
Entoure-nous tous sur la Terre ,
Entoure-nous , entoure-nous , entoure-nous !

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
Donne la victoire à la Terre ,
Donne-lui la victoire ( 3 fois )

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
Répands-toi sur la Terre ,
Répands-toi ( 3 fois )

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
Libère-nous sur la Terre ,
Libère-nous ( 3 fois )

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
La Terre est en toi ,
Elle est en toi ( 3 fois )

Flamme Violette du Grand Soleil Central( 3 fois )
AYAM , règne sur la Terre
AYAM , AYAM, AYAM ( 3 fois )

O ! Dieu Tout-Puissant , je suis AYAM
Je suis la Présence de Dieu en action.
Je demande que cet appel soit manifesté physiquement .
J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement .
Je suis le pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique.


396.
Flamme Violette du Grand Soleil Central ( 3 fois ) descends sur la Terre et prends là dans tes tourbillons . Pénètre dans tous les coeurs et purifie les humains .
                                                 AYAM AYAM AYAM
Je suis AYAM , la loi de la purification de la Terre par la Flamme Violette du Grand Soleil Central .



664.
Flamme Violette de l’Univers ( 3 fois ) sur ma famille et mon entourage
descends ! descends , descends , descends , ( 3 * )



397.
O ! Flamme Bleue du Grand Soleil Central , descends sur la Terre et enserre-là dans tes rayons , et tourbillonne , tourbillonne , tourbillonne dans son atmosphère .
O ! Divine Flamme Bleue , purifie la Terre par tes rayons .
Je suis AYAM , la loi de la purification de la Terre par la Flamme Bleue du Grand Soleil Central .
                                                                                                                  293*


665.
Appelez donc la Flamme d’Or , cette délicieuse et adorable flamme d’Amour qui guérit moralement et physiquement .

Flamme d’Or du Grand Soleil Central ( 3 * ) descends dans mon Aura et
remplis la de ta douce Lumière .
                                            AYAM AYAM AYAM
Je te remercie , O ! Flamme ineffable , tu as exaucé mon appel , finir
comme suit :

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , O ! Toute-Puissante
Présence AYAM , soutiens cet appel par ta Lumière Cosmique et maintiens
son efficacité pour toute l’éternité .
                                                                                              SANAT KOUMARA


679.
Rayons d’amour de la Cité d’or ( 3 * )
Descendez sur notre Terre et prenez-nous dans votre cône d’Or . Qu’il nous entoure , qu’il nous protège et nous purifie .
O ! Cité d’Or , enlace-nous de ta Lumière .
                             AYAM AYAM AYAM


392.
Flamme Rose du Grand Soleil Central ( 3 fois ) descends sur la Terre et prends-la dans tes tourbillons . Tourne autour et enserre-la dans ta puissance .
Entre dans chaque coeur , entre dans chaque humain , entre dans chaque être , entre dans toutes les maisons , implante-toi dans tous les oyers , dans tous les pays et les gouvernements .
                                   AYAM AYAM AYAM


393.
O ! Flamme Rose du Grand Soleil Central , infiltre-toi dans chaque parcelle de matière et dans l’atmosphère de la Terre .
Nous te remercions , ô ! Flamme Rose du Grand Soleil Central , tu as
exaucé notre appel .



*293: et finir come suit: Je demande et je commande que cet appel soit exucé avec la rapidité de l’éclair par la lumière du Grand Soleil Central de l’Univers.


 
Extrait de livre: Instruction de Saint-Germain I et II
                         Le Livre des Appels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire