14/03/2012

Ne discutez jamais, faites des appels

"Ne discutez jamais, faites des appels

Mês chers enfants de la Lumière, je suis AYAM Saint-Germain, votre Maître.
Prenez l’habitude de faire um appel aussitôt qu’um être entre dans votre vie et participe à votre comportement. Mettez-le dans foyer de Falmme Bleue et dans um flot rose d’Amour Divin. Vous verrez changer vos relations. Lê corps Mental Supérieur de cet être sentira votre appel et verra lês flots de lumière. Il influencera l’être humain. Vous n’em aurez que dês avantages.

Aussitôt qu’un être entre dans votre vie, um lien se crée entre vous, um fil cosmique. Alors, vite, alimentez ce fil par l’Amour Cosmique qui vous será rendu.

Essayez de faire ainsi, mês chers enfants de la Lumière! Vous em verrez lês résultats.

Si lê comportement d’un être vous ennuie, ne luttez pás avec vous-mêmes, faites um appel et votre coeur se remplira d’Amour, sans lutte avec vous-mêmes.

Si um être vous fait du tort, faits  un appel et n’y pensez plus. Votre Coeur sera ainsi libéré et nous ferons le nécessaire.

Comme vous ne pouvez pás déchirer lês fils cosmiques qui vous relient à votre entourage, et à l’humanité, il est de votre devoir de lês remplir d’Amour Divin, car vous connaissez la loi cosmique. Vous ne pouvez rien attendre d’une si elle n ela connaît pás.

Parlez à as Toute-Puissante Présence AYAM, à son corps Mental Supérieur. Vous êtes un avec eux et ils connaissent la LOI.
Croyez mon expérience: ne discutez jamais, ne faites pas la leçon aux autres, de vive voix ou par écrit.

Croyez à la puissance des appels. Croyez à leur efficacité.

Au grand jamais ne critiquez ni ne jugez, car vous tomberiez dans lê même défaut par la radiation. Coupez-la et plongez l’être dans la lumière.

APPEL:
O! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur, illumine l’entendement de mes chers Amis, afin qu’ils comprennent mon verb et mettent en pratique ce conseil!

Je vous bénis, Je Suis AYAM votre Maître Saint-Germain."


 Appels

280.
                                         AYAM AYAM AYAM
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Maîtres
Ascensionnés , ô ! Grands Etres Cosmiques , ô ! Dieu et Déesse de la
Liberté , ceignez-nous d’une ceinture de Flamme Blanche et appliquez la
Croix de Lumière Blanche sur notre plexus afin que rien de mauvais ne
puisse y rentrer et ne puisse en sortir .
                                         AYAM AYAM AYAM
Nous te remercions , ô ! Grand Dieu de la Liberté de l’appel que tu
nous adonné .


573.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Grand Choeur des
Maîtres Ascensionnés ! Chargez-moi avec le pouvoir de la Flamme Violette
du Grand Silence , qui me laissera parler quand il faut . Quand je parlerai ,
je le ferai par le pouvoir du Grand Silence pour libérer l’humanité , et
l’invincible Victoire Divine apparaîtra partout à mon appel .
                                        AYAM AYAM AYAM

576.
Je suis Ayam , l’immortelle autorité ardente de la Flamme Violette ,
consumante du Coeur du Grand Silence , qui libère l’univers de toute
discorde .
Je suis Ayam , plongé dans la Flamme Violette consumante de ma
Présence et du Temple Violet de Saint-Germain . Je suis Ayam , entouré
du manteau de Flamme Violette de Saint-Germain qui est le pouvoir du
Grand Silence qui me donne la maîtrise et le contrôle de toute condition
partout et pour toujours .
                                          AYAM AYAM AYAM


580 .
O ! Toute-Puissante Présence Ayam , j’accepte la plus grande intensité
et le plus grand pouvoir d’Amour , de sagesse , d’harmonie et
d’accomplissement victorieux du Grand Silence , et plus jamais , jamais ,
jamais je ne dirai un mot qui puisse blesser une autre partie de la vie . Je
suis Ayam déterminé à gagner le droit d’employer ce qui est du domaine du
Grand Silence , grâce à mon contrôle absolu de moi-même partout et pour
toujours .
                                            AYAM AYAM AYAM


604.
O ! Bien-aimée Toute-Puissante Présence Ayam et Tout-Puissant
Veilleur Silencieux !
J’accepte le pouvoir du Feu Sacré du Grand Silence comme un manteau
autour de moi , et tout dans mon être et dans mon monde devient la
victoire de son maour , et je sais à l’instant quand le mot parlé est une
bénédiction et si le silence en est une ; Et dans ce silence naîtra le pouvoir
qui dissoudra tout le mal partout où j’irai .
                                           AYAM AYAM AYAM


629.
Note : Au lieu de livrer bataille à des personnes , à des choses ou à des
situations , faites l’appel suivant :
Par la bien-aimée invincible Toute-Puissante Présence AYAM que je
suis , et de pa r l’invincible main victorieuse de Dieu ,
Je demande que toute énergie discordante soit requalifiée à l’instant
même avec la substance lumineuse des Maîtres Ascensionnés , la
substance de Lumière Cosmique du Christ Victorieux afin de produire la
perfection au lieu de créer des ombres par des critiques et des
condamnations .
                                         AYAM AYAM AYAM

Extrait de livre: Instruction de Saint-Germain I et II
                         Le Livre des Appels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire