18/07/2012

La Flamme Jaune-Verdatre

"Zoser. Ma Chère Messagère, tu n'as pas encore vu le Monde de la Flamme Vert-Citron, la Flamme qui détruit le mensonge et les fausses situations.

Donne moi ta compagnie et allons d'abord saluer SOURYA et les Anges Célestes.
Ils nous accueillent comme d'habitude très gentiment et nous ouvrent la petite porte.
Nous entrons de plein pied dans un Monde affolant d'énergie, ce sont des gaz de densité et de teintes différentes qui s'agitent et remuent à un rythme rapide.

C'est tout jaune-verdâtre, le vert-citron. (La teinte varie selon la fréquence des vibrations du gaz.)
Il est des boules lumineuses qui tournent autour du Soleil Central Etincelant et Pur.

Nous ne pouvons pas entrer Messagère, c'est trop violent, nous pouvons regader seulement.
Quand tu appelleras la Flamme Vert-Citron depuis la Terre, un flot immense se précipitera sur toi, il ne te fera pas mal, puisqu'il n'y a rien de faux en toi.
Alors il sortira de tes doigts et de ton plexus des filets de Lumière qui iront se loger dans la condition à purifier. ( Toutes conditions louches, suspectes, douteuses.)

Cette espèce de gaz commencera à se dilater et la condition fausse éclatera sous sa pression.
La Verité apparaîtra toute nue et tu sauras comment agir.( Le gaz Vert-Citron serpente sous la condition à purifier qui a l'apparence d'un bloc sombre, puis se dilate, se dilate et le bloc explode et laisse apparaître la Verité.)

Tout sera divulgué sous tes yeux.
Quand tua auras purifié la chose avec la Flamme Violette et la Flamme Bleue, emploie la douceur des Flammes d'Amour, dorée et rose pour remplacer la discorde.
Calme bien la situation et les pires trahisons seront ainsi dissoutes et leur énergie requalifiée sera employée par toi pour faire le bien.
Entends-tu tout ce bruit, cette symphonie violente que produisent ces gaz.
Vois-tu comme ils s'agitent et s'enchevêtrent?
Entends-tu cette musique rapide et rythmée, ces mélodies qui fusent.
Il est des compositeurs sur la Terre, qui ont entendu inconsciemment cette musique et ont essayé de la reproduire, elle est violente et explosive.
Ecoute, écoute, Messagère, vois quel pouvoir nous vous avons donné, ô! Enfants de Vahali et des Sanctuaires, qui avez fait l'iniciation Divine.
Faires bien attetion de vous en servir judicieussement et à propos, faire attention d'être bien purs, il serait dangereux pour vous de recevoir cette imense décharge en état d'impureté ou de discorde.
Redescendons messagère, traversons le grand couloir bleu et passons par l'échelle d'Or sur le Sentier, pour nous il n'y a plus de ronces ni de cailloux.
Te voilà à bon port.
Salut."
ZOSER

Extrait de le livre: Lettres du Pharaon
Centre Spirituel International de Vahali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire