01/08/2012

Manifeste de la Flamme d’Or


"Je suis AYAM , la Flamme d’Or . Le Grand Soleil Central m’a laissé descends sur la Terre .
Je suis AYAM , la Lumière sacrée du Dieu Tout-Puissant et unique .
Je suis AYAM , la Flamme d’Or qui prend possession de votre coeur .
Je suis AYAM , la Flamme d’Or qui remplace toute la matière consumée par la Flamme Violette et la Flamme Bleue . Je comble vos âmes , je comble les vides créés par le départ de la discorde .
Tout est purifié ici et en vous , alors je viens et je vous remplis de ma perfection et de mon amour . Je vous remplis avec tout le pouvoir du
Grand Soleil Central , de la Divinité Suprême .
Je suis AYAM ,
LA Flamme d’Or"


Appels

665.
Appelez donc la Flamme d’Or , cette délicieuse et adorable flamme d’Amour qui guérit moralement et physiquement .

Flamme d’Or du Grand Soleil Central ( 3 * ) descends dans mon Aura et remplis la de ta douce Lumière .
AYAM AYAM AYAM
Je te remercie , O ! Flamme ineffable , tu as exaucé mon appel , finir comme suit :
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , O ! Toute-Puissante Présence AYAM , soutiens cet appel par ta Lumière Cosmique et maintiens son efficacité pour toute l’éternité .
SANAT KOUMARA

679.
Rayons d’amour de la Cité d’or ( 3 * ) Descendez sur notre Terre et prenez-nous dans votre cône d’Or . Qu’il nous entoure , qu’il nous protège et nous purifie . O ! Cité d’Or , enlace-nous de ta Lumière .
AYAM AYAM AYAM


Extrait de livre: Le Livre des Appels
Centre Spirituel International de Vahali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire