07/05/2015

Appels à faire en se réveillant le matin


   La première chose à faire en se réveillant le matin est d’envoyer son amour à sa Présence , puis de demander que la Flamme Violette consumante purifie tout dans votre vie en ce jour .
   Ensuite appelez :
 
1 ) Je demande que le Grand Soleil Central contrôle tout et soit maître de ce jour par la Flamme Spontanée  des milliers de soleils dans le pouvoir de 3 x 3 .
   O ! Toute-Puissante Présence Ayam , accomplis ton plan Divin par la Flamme Spontanée et prends possession de tout ce qui m’entoure par ton Feu Sacré afin que tout ce que tu veux faire par moi soit accompli , et que les désirs insensé de l’humain soient expulsés , consumés et qu’ils ne m’ennuient plus jamais .
   Je vis dans l’autorité de la Flamme Spontanée du Cœur de ma Toute-Puissante Présence Ayam.Je demande que ma bien-aimée Présence inonde mon entourage et prenne possession de mon être et du monde entier , de par l’autorité , le pouvoir et le contrôle de la Flamme de son propre Cœur .
                                                AYAM   AYAM   AYAM
 
2) Après avoir employé la Flamme Violette consumante en vous et tout autour de vous , ou pour purifier la situation , faites l’appel à votre Toute-Puissante Présence Ayam :
   O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur ! Charge-moi de la Flamme Spontanée dans la puissance de 3 x 3 afin d’équilibrer en moi l’amour , la sagesse et le pouvoir nécessaires pour rendre possible l’action de ton intelligence . Dirige mes affaires en ce jour pour produire des miracles et la perfection , qu’elle produise l’accomplissement du plan Divin pour toujours .
 
Note : Quand vous faites suivre l’emploi de la Flamme Violette consumante par celui de la Flamme Spontanée dans la puissance de 3 x 3 , vous établissez en vous et tout autour de vous ou des situations , un grand épanchement du Feu Sacré qui permet à la perfection de s’écouler à travers vous sans interruption , sans distorsion et sans opposition .

Livre des Appels
CENTRE SPIRITUEL INTERNATIONAL DE VAHALI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire