06/05/2015

Manifeste du Rayon Blanc


   Je suis AYAM  le Rayon Blanc de la Délivrance . Je suis AYAM le huitième rayon qui descend sur la Terre par vos sanctuaires . Acceptez-moi mes amis de la Lumière . Qu’il vous traverse et , par vous fasse le tour de la Terre . Qu’il s’infiltre partout et qu’il délivre l’humanité . Acceptez sa pureté ! Acceptez son amour !    Acceptez sa nourriture céleste !
   Il vous apporte la liberté , l’abondance et la sérénité . Il vous fait passer par le cinquième portail . Il vous éclaire , il vous délivre . Il est présent , il est ICI .
   Je suis AYAM
                                                                                                                                OSSOK

Livre des Appels
CENTRE SPIRITUEL INTERNATIONAL DE VAHALI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire