09/08/2012

Detruire l'orgueil dans le coeur des humains

GRAND DIRECTEUR DIVIN.
Je suis AYAM le Grand Directeur divin.

Je veux que la PAIX règne sur la Terre et pour cela il faut détruire l'ORGUEIL dans le coeur des humains.
Il faut déraciner cette plante qui croît et embellit et qui fait tomber les êtres.
Au moment où les humains disent: aurais-je tort et mon interlocuteur a-t-il raison, commense l'Ascension.
Vous ne pouvez pas la faire tout en étant pleins de suffisance et d'intransigeance.
Les orgueils différents finissent par s'affronter et se battre et les relations se détériorent.
Ne vaut-il pas mieux vivre en harmonie les uns avec les autres?
Chacun est libre de ses opinions, mais il en est responsable!
Il peut se faire du Karma et tout ce que vous pouvez faire mes Enfants, c'est d'attirer la Flamme Violette dans las dicorde et ne plus en refaire vous mêmes.
Realisez-vous ainsi et vivez en Paix.
Gardez vos opinions et transmettez nos concepts sur la Terre.
Paix, Paix, Paix, Amour, Bonté.
Que cette volonté s'étale autour de vous et s'infiltre partout.
Que la Lumière Cosmique passe par vous!
N'hesitez pas à vous défendre en utilisant les tubes de Lumière que nous vous avons donnés.
Ne laissez rien rentrer en vous que notre Amour
                                                    notre Sagesse
                                                    notre Pouvoir.
Vous aurez ainsi la Victorie.


Appels


453.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Grand Directeur Divin , gardez-moi de l’orgueil . Protégez-moi de la vanité afin que j’utilise vos pouvoirs pour le bien des humains .
AYAM AYAM AYAM
Je vous remercie , ô ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Grand Directeur Divin , de la protection que vous voulez bien me donner .
293


454.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô! Grand Directeur Divin , donnez-moi la force de porter votre flambeau dans le monde .
AYAM AYAM AYAM
Je vous remercie , ô ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô! Grand Directeur Divin , vous avez exaucé mes appels .



Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central . ( ces 3 lignes termineront les appels sous l’appellation 293*

Extrait de livre: Lettres du Pharaon
                        Le Livre des Appels

Centre Spirituel International de Vahali


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire