28/08/2012

Manifeste de la Flamme Rose


"Je jaillis du coeur du Grand Soleil Central et je viens me poser sur la Terre .
Je suis AYAM , la flamme d’amour .
Je suis AYAM , la flamme qui pénètre dans vos coeurs .
Je suis AYAM , la Flamme Rose qui grandit et qui grandit dans vos coeurs et qui les dilate d’amour .
Je suis AYAM , la Flamme Rose qui pénètre dans votre coupe et qui la remplit à l’infini , et je coule , je coule , je coule dans l’eau vive de « La Source » et je coule , je coule , je couledans l’eau vive du petit ruisseau , et je coule , je coule , je coule dans l’eau vive de la rivière , et je bondis , je bondis , je bondis avec l’eau vive du torrent .
Je descends avec le fleuve et je m’étale dans la mer et dans les mers et les océans .
En passant j’ai réchauffé le coeur de toutes les fleurs que l’eau vive a arrosés sur son chemin .
Je suis AYAM , la Flamme Rose .
Je suis AYAM , la flamme d’amour .
Je suis AYAM , le rayon rose du Grand Soleil Central ."

Appels


392.
Flamme Rose du Grand Soleil Central ( 3 fois ) descends sur la Terre et prends-la dans tes tourbillons . Tourne autour et enserre-la dans ta puissance .
Entre dans chaque coeur , entre dans chaque humain , entre dans chaque être , entre dans toutes les maisons, implante-toi dans tous les foyers , dans tous les pays et les gouvernements .
AYAM AYAM AYAM

393.
O ! Flamme Rose du Grand Soleil Central , infiltre-toi dans chaque parcelle de matière et dans l’atmosphère de la Terre . Nous te remercions , ô ! Flamme Rose du Grand Soleil Central , tu as exaucé notre appel .


394.
Flamme Rose du Grand SoleilCentral ( 3 fois ) dans le coeur de la Terre descends et prends possession de tous les êtres et du domaine de Pelleur . Purifie-les par ton amour et charge-les d’amour .
AYAM AYAM AYAM
Je suis AYAM , la loi de la pénétration de la Terre par la Flamme Rose du Grand Soleil Central .
293

395.
Flamme Rose du Grand Soleil Central …( 3 fois ) tourbillonne, tourbillonne, tourbillonne autour de la Terre et dans la Terre . Nous te remercions , ô ! Flamme Rose du Grand Soleil Central , tu as exaucé nos appels .



Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central . ( ces 3 lignes termineront les appels sous l’appellation 293*

Extrait de livre: Le Livre des Appels
Centre Spirituel International de Vahali


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire