24/09/2012

Explication du terme- Je suis AYAM

"Le principe de vie, toujours actif, fait tout son possible pour entrer en action, produisant ainsi la perfection. Mais les humains, ayant leur libre arbitre, sciemment ou inconsciemment, le requalifient de toutes sortes de faussetés. L'individu qui a son attention fixée fermement sur sa Présence, son Dieu, devient un pouvoir invincible que mulle manifestation extérieure de l'humanité ne peut abattre.

Si cet indidu dit "Je suis Ayam ici et je suis Ayam là", des amis utiles vont surgir de partout à son aide, car Je suis ces amis qui surgissent à son aide partout.
La libération de toute domination ou de toute immixion du dehors peut seulement survenir par l'acceptation de la Présence de Dieu dans son coeur, de Dieu en action dans la vie et le monde de cet individu. Bien de fois, ceci demande une forte détermination de croire à sa Présence quand les apparences semblent vous dominer. Cependant, ce n'est jamais le cas. Le vieux diction: "Un individu n'est jamais rossé tant qu'il ne cède pas." est vrai, car aussi longtemps qu'il considère que Dieu en lui est l'intelligence directrice, il n'y a aucune activité humaine qui puisse intervenir longtemps. Le puissant épanchement de lumière qui entoure chaque individu, par la visualisation et la connaissance de sa Présence, peut être aussi invincible encore. A travers les âges, la majorité des humains a prêté son attention aux apparences extérieures, laissant pénétrer ainsi en eux toutes sortes des discordes et de détresses; mais à présent il y a des milliers d'êtres qui commencent à comprendre que la Présence de Dieu en eux est absolument invincible, et qu'ils ont le pouvoir de monter au-dessus de l'injustice, de la discorde et de la désharmonie de la création extérieure. Tant que l'humanité ou les individus ne prêteront pas leur attention à la Présence de Dieu en eux, assez longtemps et avec une suffisante détermination, ils se trouveront entourés par l'indésirable; mais par cette Présence, chacun a le povoir de monter au-dessus de la discorde et du tumulte du monde extérieur.

En premier lieu, il faut avoir la ferme volonté de tenir bon quand les soi-disants nuages de l'orage sont bas, et que les apparences extérieures paraissent accablantes; mais par une attitude consciente et dynamique et par son attention fixée sur la Présence de Dieu en lui, l'individu voit que les éclairs de l'orage se précipitant des nuages dissolvent l'orage qui paraissait menacer.

Quand on avance, on se trouve devenir plus invincible à toutes créations humaines qui apportent tant de détresse. Jesus a dit: "Connais la verité et la verité te fera libre". C'est peut-être une des verité les plus simples et les plus grandes émises, car la première condition de cette grande verité est de savoir que vous avez en vous cette invincible Présence de Dieu. Si vous savez cela, et que vous en êtes certain au fond de votre conscience, alors vous savez que vous avez le pouvoir de Dieu en vous. Vous devez ensuite prendre position et dire: "Je suis Ayam, la Présence qui ilumine et qui révèle toute activité humaine que je dois connaître car je suis Ayam la sagesse, je suis Ayam la perception, je suis Ayam le pouvoir révélateur m'apportant tout ce que je peux voir et comprendre afin que je puisse agir conséquence". C'est si facile quand vous compris que: "Je suis Ayam la seule Intelligence et la seule Présence en action" de constater que vous tenez le sceptre dans vos mains et que par cette Présence Ayam vous pouvez obliger toute chose que vous voulez savoir et que vous avez besoin de savoir à vous être révélée. Je vous assure que cela ne lèse pas le libre arbitre d'un autre individu. Il est temps que les enfants de Dieu, qui regardent vers la lumière, se réveillent à ce pouvoir. Je vous assure que ce n'est pas un mal ni une erreur de proclamer et de demander son dû. En ce faisant, vous ne vous immiscez pas dans les affaires d'autrui. Si des êtres dans l'activité du monde extérieur essayent de vous prendre ce qui vous appartient, c'est votre droit de demander par votre Présence AYAM que la condition soit réajustée et que ce qui est vôtre vous soit rapporté. Vous devez faire attention de ne pas devenir sympathisant de l'autre individu quand nous avons mis en branle la loi divine, afin de ne pas interrompre ses effets. Quand les humains sont totalement gouvernés par leur moi extérieur et quand ils n'ont aucune considération pour le pouvoir de Dieu qui leur donne la vie, ils sont souvent poussés à commettre toutes sortes d'injustices; mais ceci ne doit pas vouloir dire, en  aucun cas, que vous ler permettrez de faire dans votre monde. Non, car vous savez que vous avez en vous le puissant pouvoir de Dieu pour commander et demander le droit et la justice pour vous. Quand les individus commencent à faire du mal, ils mettent en action la grande loi universelle, ou loi cosmique, de la compensation, et ils ne peuvent pas plus éviter la compensation qu'arrêter la marche des planètes. Aucun être ne peut éviter cette loi (Loi Divine, Loi Universelle, Loi des Conséquences, etc.).

Celui qui connaît le pouvoir de Dieu en lui n'a pas à craindre qui que ce soit. Dites souvent: "Je suis Ayam la Présence de Dieu" dans ce que vous voulez accomplir. Ceci permet au pouvoir de Dieu d'agir et de vous apporter la justice.

Saint Germain."


Appels


Note : Mes enfants , tous les jours de votre vie , tendez les bras vers votre Présence et dites lui :
206.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur . Je demande que la loi immortelle de l’octave des Maîtres
Ascensionnés devienne la loi de mon être et qu’elle gouverne le monde . Je demande à être enveloppé dans une grande colonne de substance de lumière par laquelle je puis être UN avec les Maîtres Ascensionnés .
Je demande à maîtriser ainsi tous les problèmes du plan physique .


207.
Je suis AYAM , la loi de la perfection des Maîtres Ascensionnés et je demande et je commande qu’elle prenne possession du monde physique pour l’éternité .


Note : Par le pouvoir du Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , je prends position et je dis :
208.
Je suis AYAM , la loi du pouvoir éternel de la perfection des Maîtres Ascensionnés ici-bas .
Je suis AYAM , la loi du Christ victorieux .
Je suis AYAM , la loi de l’immortelle protection de tout ce qui est constructif .
Je suis AYAM , la loi du pouvoir sans limites qui gouverne tout ici-bas pour toute l’éternité .


Extrait de livre: Instruction de Saint-Germain I et II
                        Le Livre des Appels

21/09/2012

Les hommes cherchent Dieu, il est la en eux.

"St. GERMAIN. Suis-moi sur le Sentier.

Nous préparons des êtres pour le Travail divin, parfois nous ne pouvons pas tourjours les employer, nous leur donnons des possibilités, mais ils les emploient mal et se laissent envahir par toute sortes de choses.

Quelquefois ce sont d'autres gens qui s'en emparent, d'autres fois ce sont des intérêts humains, alors ils tâtilonnent, ils cherchent encore quand ils on déjà trouvé! pourtant nous leur donnons tout et ils ne veulent pas pendre.

C'est Dieu en eux qu'ils doivent trouver, mais ils ne le voient pas!

Ils on aussi des formes-pensées (Déchets de corps éthérique, astral et mental inférieur des hommes qui se disolvent dans l'Astral, après la Mort) qui rodent en eux et tout autour, c'est encore leur formation scolaire, familiale, professionelle, ce sont aussi les idées erronées qu'on leur a infusées dans leur vie physique.

Ils cherchent DIEU, toujours quelque part, même dans d'autres êtres, ils cherchent et Il est là, en eux.

Seulement voilà, il faut l'écouter et ne pas le tromper, et ça c'est difficile.

Alors on fait semblant de ne pas le voir et l'on cherche.
Il y a tellement à dire, tellement à expliquer.
Les défauts humains accrochent les courants sombres qui passent et la discorde grandit, elle empêche de réfléchir, de voir la Vérité, elle empêche la Lumière de se répandre.

Voilà pourquoi vous devez employer ma technique et la Flamme Violette consumera la discorde.

Faites-le mes Enfants, délivrez les hommes de leurs ennuis cuisants.

Libérez-les de leurs misères.
puis appelez le Rayon Blanc sur eux et Maître PAUL viendra vous aider.

Il est là pour ouvrir les yeux des humains.
Il est là pour leur laisser entrevoir la Lumière et la Libération, et leur donner s'ils sont prêts à comprendre.

Ecoutez ma voix qui vous appelle, suivez-moi mes Enfants.

St. GERMAIN.



Appels

610.

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur ! Chasse de mes pensées et de mon corps toute imperfection que j’ai attirée tout autour de moi à travers les siècles ! Consume-la. Fais-moi penser seulement à ta gloire . Inonde-moi de ton pouvoir . Qu’il produise la perfection et la beauté que je désire .



621.
Je suis Ayam la Victoire de l’obéissance à ma Présence .



625.

Avant de commencer à vivre le matin , faites cet appel :

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô Toute-Puissante Présence AYAM et Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés répandez en moi la substance lumineuse cosmique . Répandez son pouvoir invincible
autour de moi et dans mes affaires . Faites-en un phare qui me guide sur mon chemin et qui éclaire ma route . Que cette substance cosmique m’entoure de tan t de lumière que je ne voie que la perfection .
AYAM AYAM AYAM

Note : Visualisez la main de votre Présence déversant sur vous des flots de lumière Cosmique du Grand Soleil Central . Voyez votre Présence marcher devant vous et vous enrober de cette lumière . Vous devez
projeter cette image . Vous devez commander à cette lumière de se rendre là où vous voulez la diriger et y produire la perfection .



631.

Au nom et de par l’autorité de ma Toute-Puissante Présence AYAM , je demande et je commande à la victorieuse Lumière du Christ Cosmique de prendre la place ou de recouvrir toute imperfection qui parvienne à mon attention . Je commande à toute chose de se changer en perfection de la Lumière Cosmique .
AYAM AYAM AYAM



Extrait de livre: Lettres du Pharaon
                        Le Livre des Appels

Centre Spirituel International de Vahali




11/09/2012

Illusions sont les amours terrestres.

Illusions sont les amours terrestres. Ne rien regretter, ne regretter persone.

"Mère Cosmique.

Je suis AYAM la Mère COSMIQUE. Je vous bénis mes Enfants.
Je suis en vous, je vous adombre.

Venez à moi, je vous attends, venez vous réfugier en moi quand votre coeur se morfond et lorsqu'il est triste.
Le chagrins terrestres sont MAYA (illusion) et MAYA sont les amour terrestres.
 Ne rien regrettez, ne regrettez persone.
Les humains sont instables et changeants, vous le savez bien!
Ne comptez pas sur eux et puis il y a les questions karmiques. Peut-être il doit en être ainsi?
Vous ne pouvez savoir pourquoi vos relations se détériorent.

Le seul moyen de corriger les choses est de demander mon aide, elle vous est acquise. Aidez-vous de la Flamme Bleue.

Je résoudrai vos problèmes, consumez toute discorde dans la Flamme Violette, sans en chercher la raison, elle est cachée parfois dans la nuit des temps.
Ne la cherchez pas dans vos vies antérieures.
Vos problèmes sont trop compliqués et certains êtres vous sont envoyés quelquefois pour un temps seulement ou pour accomplir un acte.

Ne cherchez pas d'explication, mais consumez très vie.

Ne regrettez rien. Apparemment les choses doivent se passer ainsi.
Je vous bénis.
Mère Cosmique."


Appels


344.

Visualisation de la Mère Cosmique

Vivez en paix . Je me coule en vous et je prends possession de votre corps physique . Je remplis chacune de vos cellules de ma Lumière Cosmique et je ranime dans chaque cellule votre Flamme Spontanée . Elle s’anime , elle augmente , elle brille , elle s’épanouit . Voyez-la s’unir de cellule en cellule et voyez votre corps devenir toute lumière .

345.
AYAM AYAM AYAM
Lumière , Lumière , Lumière , je suis AYAM toute Lumière ( 3 fois )
Je suis AYAM Lumière Divine .
Je suis AYAM Lumière Cosmique .
Je suis AYAM la Flamme Spontanée .
AYAM AYAM AYAM
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Mère Cosmique , nous vous remercions de l’appel que vous avez exaucé .
( 3 fois l’appel )



Extrait de livre: Lettres du Pharaon
                        Le Livre des Appels

Centre Spirituel International de Vahali