11/09/2012

Illusions sont les amours terrestres.

Illusions sont les amours terrestres. Ne rien regretter, ne regretter persone.

"Mère Cosmique.

Je suis AYAM la Mère COSMIQUE. Je vous bénis mes Enfants.
Je suis en vous, je vous adombre.

Venez à moi, je vous attends, venez vous réfugier en moi quand votre coeur se morfond et lorsqu'il est triste.
Le chagrins terrestres sont MAYA (illusion) et MAYA sont les amour terrestres.
 Ne rien regrettez, ne regrettez persone.
Les humains sont instables et changeants, vous le savez bien!
Ne comptez pas sur eux et puis il y a les questions karmiques. Peut-être il doit en être ainsi?
Vous ne pouvez savoir pourquoi vos relations se détériorent.

Le seul moyen de corriger les choses est de demander mon aide, elle vous est acquise. Aidez-vous de la Flamme Bleue.

Je résoudrai vos problèmes, consumez toute discorde dans la Flamme Violette, sans en chercher la raison, elle est cachée parfois dans la nuit des temps.
Ne la cherchez pas dans vos vies antérieures.
Vos problèmes sont trop compliqués et certains êtres vous sont envoyés quelquefois pour un temps seulement ou pour accomplir un acte.

Ne cherchez pas d'explication, mais consumez très vie.

Ne regrettez rien. Apparemment les choses doivent se passer ainsi.
Je vous bénis.
Mère Cosmique."


Appels


344.

Visualisation de la Mère Cosmique

Vivez en paix . Je me coule en vous et je prends possession de votre corps physique . Je remplis chacune de vos cellules de ma Lumière Cosmique et je ranime dans chaque cellule votre Flamme Spontanée . Elle s’anime , elle augmente , elle brille , elle s’épanouit . Voyez-la s’unir de cellule en cellule et voyez votre corps devenir toute lumière .

345.
AYAM AYAM AYAM
Lumière , Lumière , Lumière , je suis AYAM toute Lumière ( 3 fois )
Je suis AYAM Lumière Divine .
Je suis AYAM Lumière Cosmique .
Je suis AYAM la Flamme Spontanée .
AYAM AYAM AYAM
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Mère Cosmique , nous vous remercions de l’appel que vous avez exaucé .
( 3 fois l’appel )



Extrait de livre: Lettres du Pharaon
                        Le Livre des Appels

Centre Spirituel International de Vahali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire