21/09/2012

Les hommes cherchent Dieu, il est la en eux.

"St. GERMAIN. Suis-moi sur le Sentier.

Nous préparons des êtres pour le Travail divin, parfois nous ne pouvons pas tourjours les employer, nous leur donnons des possibilités, mais ils les emploient mal et se laissent envahir par toute sortes de choses.

Quelquefois ce sont d'autres gens qui s'en emparent, d'autres fois ce sont des intérêts humains, alors ils tâtilonnent, ils cherchent encore quand ils on déjà trouvé! pourtant nous leur donnons tout et ils ne veulent pas pendre.

C'est Dieu en eux qu'ils doivent trouver, mais ils ne le voient pas!

Ils on aussi des formes-pensées (Déchets de corps éthérique, astral et mental inférieur des hommes qui se disolvent dans l'Astral, après la Mort) qui rodent en eux et tout autour, c'est encore leur formation scolaire, familiale, professionelle, ce sont aussi les idées erronées qu'on leur a infusées dans leur vie physique.

Ils cherchent DIEU, toujours quelque part, même dans d'autres êtres, ils cherchent et Il est là, en eux.

Seulement voilà, il faut l'écouter et ne pas le tromper, et ça c'est difficile.

Alors on fait semblant de ne pas le voir et l'on cherche.
Il y a tellement à dire, tellement à expliquer.
Les défauts humains accrochent les courants sombres qui passent et la discorde grandit, elle empêche de réfléchir, de voir la Vérité, elle empêche la Lumière de se répandre.

Voilà pourquoi vous devez employer ma technique et la Flamme Violette consumera la discorde.

Faites-le mes Enfants, délivrez les hommes de leurs ennuis cuisants.

Libérez-les de leurs misères.
puis appelez le Rayon Blanc sur eux et Maître PAUL viendra vous aider.

Il est là pour ouvrir les yeux des humains.
Il est là pour leur laisser entrevoir la Lumière et la Libération, et leur donner s'ils sont prêts à comprendre.

Ecoutez ma voix qui vous appelle, suivez-moi mes Enfants.

St. GERMAIN.



Appels

610.

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur ! Chasse de mes pensées et de mon corps toute imperfection que j’ai attirée tout autour de moi à travers les siècles ! Consume-la. Fais-moi penser seulement à ta gloire . Inonde-moi de ton pouvoir . Qu’il produise la perfection et la beauté que je désire .



621.
Je suis Ayam la Victoire de l’obéissance à ma Présence .



625.

Avant de commencer à vivre le matin , faites cet appel :

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô Toute-Puissante Présence AYAM et Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés répandez en moi la substance lumineuse cosmique . Répandez son pouvoir invincible
autour de moi et dans mes affaires . Faites-en un phare qui me guide sur mon chemin et qui éclaire ma route . Que cette substance cosmique m’entoure de tan t de lumière que je ne voie que la perfection .
AYAM AYAM AYAM

Note : Visualisez la main de votre Présence déversant sur vous des flots de lumière Cosmique du Grand Soleil Central . Voyez votre Présence marcher devant vous et vous enrober de cette lumière . Vous devez
projeter cette image . Vous devez commander à cette lumière de se rendre là où vous voulez la diriger et y produire la perfection .



631.

Au nom et de par l’autorité de ma Toute-Puissante Présence AYAM , je demande et je commande à la victorieuse Lumière du Christ Cosmique de prendre la place ou de recouvrir toute imperfection qui parvienne à mon attention . Je commande à toute chose de se changer en perfection de la Lumière Cosmique .
AYAM AYAM AYAM



Extrait de livre: Lettres du Pharaon
                        Le Livre des Appels

Centre Spirituel International de Vahali




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire